Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale et Guillaume se marient
9 octobre 2011

Les choses avancent!

Chers amis,

Vendredi et Samedi sont 2 jours qui vont rester dans ma mémoire pour longtemps!
Je vais en effet, faire les essayages de robes de mariée accompagnée de Moman et Gabounda ma soeur.

L'exercice promet d'être riche en émotion et j'espère que nous serons toutes les 3 d'accord pour élire "la robe". 
Les 2 jours vont être assez intenses puisque nous allons voir 4 boutiques (les 4 dont je vous ai montré les modèles sur l'article spécial robe). Il parait que l'accueil n'est pas toujours très chaleureux et que les vendeuses te balancent un catalogue et te précisant que tu n'es pas là pour essayer la totalité des modèles. C'est sur que voir débarquer des grappes de filles hystériques chaque jour et devoir répéter "mais non , ça ne vous grossit pas!" à longueur de journée, ce doit être usant!

Bref, verdict dans 6 jours!

Je ne montrerai pas le modèle, mais je pourrai bien dévoiler quelques indices...

Chers invités, il faudrait aussi penser à réserver l'hébergement, pour cveux qui ne l'ont pas encore fait. Nous avons rédigé un article sur les différentes solutions d'hébergement sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pascale et Guillaume se marient
Publicité
Publicité